Abonnez-vous à la newsletter

Payez vos vacances en chèques-vacances !

Les chèques-vacances sont de plus en plus utilisés en France, et bonne nouvelle, vous pouvez régler votre location de camping-car aménagé handicap avec ces coupons de paiement. Avec sa dimension sociale, le chèque-vacances donne un coup de pouce aux personnes ayant peu de moyens financiers pour partir en vacances. Il se montre également pratique et économique pour ses utilisateurs, qui profitent d'un financement de leurs entreprises.

Chez Handynamic, vous avez la possibilité de régler en chèques-vacances une partie ou la totalité de votre location de camping-car handicap. N'oubliez pas de nous en parler au moment de payer votre location !

Logo ANCV

Moyens de paiements et modalités

Bien entendu, Handynamic vous propose d'autres moyens de règlement pour vos locations de camping-car accessibles en fauteuil roulant. En effet, vous avez la possibilité de payer vos locations par chèque, par carte bancaire, par virement ou par Paypal.

Comme pour toute location de véhicules, une caution vous sera demandée au départ, afin de couvrir d'éventuels frais de réparation. Cette caution est à verser au départ de la location, soit par chèque (non encaissé), soit par carte bancaire (pré autorisation sans débit), soit par virement ou Paypal (encaissé puis remboursé) si vous n'avez pas d'autre moyen de paiement.

Moyens de paiement camping-car-handicap.fr

HANDYNAMIC - 1 rue Jean-Baptiste Mulier - Hameau de Martinsart - F-59113 Seclin - Tél. : +33 (0)3 28 555 111 - Fax : +33 (0)3 28 555 112 - Email : campingcarping@handynamicpong.fr